| Vos Commentaires ! | |
|
+5Castor & Pollux halosnaker Gandalf Le Tyrien Krilin Slash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Vos Commentaires ! Sam 1 Avr à 0:58 | |
|
| |
|
| |
Krilin Chevalier De L'ombre
Nombre de messages : 129 Localisation : Agen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Sam 1 Avr à 4:56 | |
| Je vais faire ma new carte ID enfin je vais juste faire copier coller | |
|
| |
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Sam 1 Avr à 11:14 | |
| Hehehe pas de probleme ...Du moment qu'on fait pas trop de désordre comme dans l'autre forum . | |
|
| |
Gandalf Le Tyrien Chevalier De L'ombre
Nombre de messages : 154 Localisation : Sud Ouest de la France Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Sam 1 Avr à 13:21 | |
| j'ai remis ma carte a jour et la voila | |
|
| |
halosnaker Chevalier Accompli
Nombre de messages : 62 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Sam 1 Avr à 15:38 | |
| ma carte et provisoire car avec faction baucoup de chose vont changer armure ect... | |
|
| |
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Sam 1 Avr à 21:04 | |
| Tu as totalement raison ...Dailleur à la sortie ,faudra signaler pour faire les changement de la carte ID . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 5:11 | |
| il ya 4 carte ID c'est deja bien !! | |
|
| |
Castor & Pollux Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 9:26 | |
| oui et ce soir je remettrais la Mienne !!
Perso je pense que tout Officier devrai la faire... tjs pour prouvez qu'il est present sur le forum, (la ou on prend tout les Decision important ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 10:22 | |
| oui c'est vrai car un officer qui n'a pas sa carte ID sur le fofo c'est ridicule c'est pour sa qu'il fo voté pour que je sois officer | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 13:02 | |
| moi personnelment officier ou pas je men fout je prefere les sous off parce que les off c est ce qui envois les soldat casse geule | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : Sud Ouest de la France Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 13:19 | |
| dis donc qu'est-ce que t'as contre les officiers?^^ | |
|
| |
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 16:19 | |
| De meme que Gandalf ...Les officiers recoivent des ordres du Maitre (Slash ou Pollux) alors si tu es contre les Off ,tu es contre Pollux et moi .
Peux tu nous expliquer avec plus de précisions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 19:53 | |
| je voulait parler de la fonction en generale ne vous sentez pas vise je suis pas un salaud non plus | |
|
| |
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Dim 2 Avr à 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Lun 3 Avr à 10:42 | |
| !!! je te comprend Halo !!! , j'ai fait l'armé et je peux te dire qu'en regle général les Officier sont tranquille sur leur chaise a donner les Ordre... , Mais les Sous-Officier, (qui compte aussi des Grade different que juste Soldat...) eux qui donne aussi des ordre au soldat qui est le plus petit grade... , je disais donc les Sous-Off, Sont souvent tres , tres con c'est pas de leur faute mais il ne comprennent des fois vraiment rien Enfin ici il n'y a que des Officier élu par les membres !!! ce qui fait que ce sont de bon Officier ( en regle général) | |
|
| |
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Lun 3 Avr à 11:38 | |
| HAHAHAHAHA XD Mon pauvre Halo ,que vas tu faire ? | |
|
| |
squeaky Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Lun 3 Avr à 14:24 | |
| Je rajouterai aussi qu'à la différence de l'armé, ici les officiers n'ont pas leur grade uniquement par leur fé d'arme, mais aussi par l'accord de tout les membres du forum. | |
|
| |
squeaky Apprenti Chevalier
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Lun 3 Avr à 14:30 | |
| Ah oui, j'ai une question comment faites vous pour avoir des photos de votre perso avec son nom deçu? Car c'est ce qu'il me manque pour mettre ma carte ID | |
|
| |
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Lun 3 Avr à 16:40 | |
| LOOLLL !! Ca dépend de ton loiciel pour gérer les images...Mais c'est toujours simple ^^ .J'utilise Picture IT!Photo 2002 | |
|
| |
Drous Mardock Chevalier
Nombre de messages : 34 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Mar 4 Avr à 10:17 | |
| Hum hum ... quelquechose me gêne sur la carte ID de Pollux (peut être que c'est moi qui me trompe...) Tu dis que ton rodeur est iway (dans "spécialité"). Et c'est bien la première fois que je vois un Rodeur IWAY Car pour moi (et il me semble que c'est bien ça^^), un IWAY est un Guerrier Rodeur . Je m'explique : - en seconde profession Rodeur, pour avoir un familier et la fureur du tigre - en profession principale Guerrier, car ....... *suspence* ....... il possède la fameuse compétence "Je vous vengerai" (la vitesse d'attaque et la régénération de santé augemente en fonction du nombre de morts). Il me semble (oui oui encore ^^) qu'ils laissent leurs pets mourrir pour ensuite utiliser cette compétence. Mais vous me direz pourquoi IWAY ? *suspence* ^^ Car ....... "Je vous vengerai" donne en anglais "I Will Avenge You" Et là, miracle, lorsque l'on relève les initiales de ce fameux "I Will Avenge You", celà donne ......... IWAY ! d'où le nom de ces fameux G/R. Voilà, j'ai fini (^^) et vous comprenez maitenant pourquoi celà m'a étonné. Mais après tout, c'est peut être moi qui me trompe. P.S (hé hé) : tu dis que ton Rodeur a une forte frappe de puissance. Il me semble (oui oui j'aime bcq le dire) que l'on appelle celà les Rodeurs Spike. Il ne s'agit peut être que d'une erreur de frappe ( ) mais je tenais à préciser tout celà pour que tout soit clair pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Mar 4 Avr à 10:27 | |
| EH BIEN !!!! DROUS !!!! TU AS PARFAITEMENT RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai Completeement confondu ¨¨¨¨¨¨¨!!!!!!! Je Suis Bien sur un Rodeur SPIKE , Car je ne suis pas Guerrier , et je n'ai pas la Compétence IWAY !!! (i will avenge You ) Donc Oui !!! JE SUIS RODEUR SPIKE !!!!! pardon pardon, MEa Culpa !!! je ne savais simplement pas que c'était different , car Spike et Iway ont souvent été associé donc... effectivement... je me suis simplement dit que c'était la meme chose... TU M'APPREND QQCH `^'¨¨¨¨¨¨¨¨!!!!! ET ENFIN JE SAIS POURQUOI ON DIT IWAY !!!! ihhihihihihi Merci Drous !! (chacun son tour ) AU FAIT , Squeaky M , Voila le lien pour mettre une image sur un forum : et pour mettre de l'écriture dessus, utilise Paint en cliquant "modifier l'image" : https://cdd-guildwars.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Mar 4 Avr à 12:24 | |
| moi j'utilise paint shop pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Mer 5 Avr à 9:53 | |
| comment on appele un rodeur avec familier? | |
|
| |
Séphiroth l'Archange Chevalier
Nombre de messages : 28 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Mer 5 Avr à 13:25 | |
| j'avoue que mardock , tu m'impressione , trop malade comme tu as décotiquer le mot !!! | |
|
| |
Slash Maitre De Guilde
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! Jeu 6 Avr à 10:43 | |
| LOL ...Faudrait faire un grade de Professeur Trouvetout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires ! | |
| |
|
| |