GUILD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILD WARS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tactique de certaines guildes...

Aller en bas 
+2
Castor & Pollux
Drous Mardock
6 participants
AuteurMessage
Drous Mardock
Chevalier
Drous Mardock


Nombre de messages : 34
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptySam 1 Avr à 7:34

Voici ce que j’ai retenu de la technique de la guilde des DDC (il me semble) que nous avons affronté hier, vendredi 31 mars 2006, à 22h15.

Leur équipe de composait d’ :
- un M/Env
- un M/Env
- un M/N
- un R/Env
- un N/…
- un G/…
- un El/…
- un dernier membre, dont je ne me souviens plus …

Utilité / Technique :
Les deux moines/envoûteurs soignent et se servent des mantras ( mantra de rappel pour un d’entre eux). Jusque là, c’est normal J. Le moine/nécromant quant à lui, soigne et utilise combustion corporelle pour s’échapper et perdre l’adversaire. Le guerrier ne s’occupe que de notre moine (Pollux^^) et l’empêche de nous soigner. Le nécromant (sang) balance quelques sorts mais fait surtout plein de puit de sang lors des massacres ainsi que des dégénérations de santé. Le rôdeur a un rôle très important : les pièges ! Il se faufile parmi les joueurs et pose des pièges un peu partout (poussière, feu et pointe). Lorsqu’un guerrier (comme moi ^^) le remarque et commence à le prendre en chasse, il utilise le mantra de persévérance pour continuer à poser ces pièges. Mais lorsque celui-ci commence à être en réelle difficulté (par exemple, avec 3 guerriers autour), l’élémentariste (feu) balance une pluie de météore sur tout ça => les guerriers sont assommés tandis que le rôdeur continue de poser ces traps. Lorsque ce cher élémentariste n’est plus occupé, il nous balance lien incendiaire ou encore un bon petit météore lorsque plusieurs guerriers l’entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Castor & Pollux
Maitre De Guilde
Castor & Pollux


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptySam 1 Avr à 9:20

il avait 2 Guerriers je m'en souviens... car j'étais Moine et il me courrait tous le temps apres.... donc je ne pouvais vous redonnez de la Santé... et la... tout le monde Mourrait !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Maitre De Guilde
Slash


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptySam 1 Avr à 11:18

C'est une bonne guilde normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdd-guildwars.actifforum.com
Gandalf Le Tyrien
Chevalier De L'ombre
Gandalf Le Tyrien


Nombre de messages : 154
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptySam 1 Avr à 14:18

tres bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
Drous Mardock
Chevalier
Drous Mardock


Nombre de messages : 34
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptySam 1 Avr à 15:40

Merci Pollux, il y avait donc deux guerriers qui occupaient notre moine Smile

sinon pour répondre à la question de Slash, je ne connais pas spécialement cette guilde...je l'ai juste rencontré lors de notre GvsG auquel tu as toi aussi participé avec ton guerrier The Loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
Krilin
Chevalier De L'ombre
Krilin


Nombre de messages : 129
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptyDim 2 Avr à 5:18

on a tjs le droi de joué assassin ou un ritualiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Maitre De Guilde
Slash


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptyDim 2 Avr à 21:36

LOL ....Exprimes toi en Francais par ce que je n'est rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdd-guildwars.actifforum.com
Drous Mardock
Chevalier
Drous Mardock


Nombre de messages : 34
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptyMer 5 Avr à 6:56

Traduction : peut on tjs avr un Assassin ou un Ritualiste en PvP.

Réponse : je n'en sais rien ^^ mais il me semble que oui car le guerrier de Slash n'est pas un guerrier normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krilin
Chevalier De L'ombre
Krilin


Nombre de messages : 129
Localisation : Agen
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptyVen 21 Avr à 9:14

merci drous mardok
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Tyrien
Chevalier De L'ombre
Gandalf Le Tyrien


Nombre de messages : 154
Localisation : Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptyVen 21 Avr à 9:49

il faudrait faire quelques progres pour qu'on écrive dans un bon français et qu'on ne soit pas obligé de demander de répeter les messages.
Revenir en haut Aller en bas
halosnaker
Chevalier Accompli
halosnaker


Nombre de messages : 62
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2006

Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... EmptyVen 21 Avr à 12:54

claire car yen a baucoup dans la guilde qui vivent pas en france donc c dure a comprendre le language sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique de certaines guildes... Empty
MessageSujet: Re: Tactique de certaines guildes...   Tactique de certaines guildes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de certaines guildes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILD WARS :: Partie Privée :: Guilde Ingame :: Les Maitres Des Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser