J'expose quelques Tactiques et Infos utilisées par les Guildes numéro 1 ...Apres c'est à vous .
Astuces Pour GvG :
* Vos Moines doivent toujours communiquer ce qu'ils font pendant la bataille. Ils doivent dire quand et sur qui ils utilisent les compétences comme Graine de guérison et suppression de Maléfices. Il est aussi important de savoir si vos Moines ont été touchés par des drains d'énergie, ou s'ils souffrent d'autres problèmes, car ils sont des membres clé de l'équipe.
* Vous devez toujours analyser la formation de votre adversaire. Gardez espoir même si c'est l'un de vos joueurs qui meurt en premier. Continuez à chercher les points faibles de votre ennemi ! Si vous êtes ressuscité à votre sanctuaire, tenez-vous près du Seigneur de Guilde et essayez d'attirer les ennemis vers vous. Vous avez une meilleure chance de tuer les ennemis avec davantage de soutien de la part des gardes du corps du Seigneur de guilde.
* Ne négligez pas les augmentations de moral. Elles sont importantes pour votre équipe, particulièrement lors de longs combats.
* Développez vos propres formations et entraînez-vous avec elles. Ne vous inquiétez pas si vous perdez, ce sont les joueurs derrière la formation qui sont importants, et pas la formation.
* Assurez-vous que votre personnage ait une gestion d'Energie adéquate aux longs combats. Un match guilde contre guilde dure généralement plus de dix minutes.
Création De Formations :
Commencez par utiliser trois Moines ; sans eux votre équipe pourrait mourir rapidement.
Réservez un personnage qui servira de coureur de drapeau, mais ne destinez pas toutes vos compétences à cette seule tâche.
Assurez-vous qu'au moins deux personnages de votre formation infligent d'importants dégâts.
Discutez et analysez chaque combat à leur issue, et ne vous inquiétez pas trop si votre équipe perd. Souvenez-vous qu'il faut beaucoup d'entraînement avant de créer une bonne formation. Faites en sorte que votre équipe comprenne les raisons de sa victoire ou de sa défaite.
Tentez de déterminer les personnages ennemis qui pourraient s'avérer de difficiles adversaires, et établissez un plan pour pouvoir les contrer.
Trouvez les inconvénients et les avantages de chaque compétence que vous utilisez.
Une Stratégie :
Moines "Booner" : Tous deux dans deux groupes différents, il doivent préserver leur groupe respectif en priorité ainsi que le porteur du drapeau si un rassemblement a lieu .
Guerrier "conjuration" : Il assure la liaison la synchronisation entre le G/R, les élémentalistes et lui même. (caller)
Elémentaliste "Air" : Damage Dealer par excellence . Il est là pour infliger des dégâts, apporter des debuff, et des anti-Hex dans les situations pas faciles .
Elémentaliste "Eau" : Même rôle que l'élémentaliste air mise a part qu'il a aussi le rôle de perturber les guerriers et aussi bloquer la pose du drapeau ennemi si besoin.
Guerrier/Rodeur : Caller alternatif , il assiste l'autre guerrier sur les differentes cibles.
Rodeur crippling : Son but est d'apporter le drapeau, de le conserver, il est le principal responsable du moral de la team. Cela ne veut pas dire qu'il doit forcement le porter en permanence.